Aller au contenu principal

Sénégal, Mardi 1er Octobre 2019

– Le Consortium composé de Teyliom, NJJ et AXIAN annonce le changement de marque de son opérateur mobile Tigo Sénégal avec une ambition : révolutionner le marché au bénéfice de ses clients. Ce changement de marque s’appuie sur un accord de licence de marque avec l’opérateur français Free.

En 18 mois, Tigo a entrepris de donner à chacun de ses clients l’accès à un nouvel univers d’usages digitaux au meilleur prix.

Des investissements importants (USD150M) ont permis de développer de nouvelles plateformes de services, de densifier et d’étendre le réseau (400 nouvelles antennes-relais), d’accélérer très largement l’installation de la fibre optique (1 600 km) pour équiper le pays et accélérer sa croissance.

Aujourd’hui nous ouvrons une nouvelle ère dans le monde des télécoms au Sénégal.

Aujourd’hui, Tigo change de marque et devient Free. Free c’est un nouveau réseau 4G+, opérationnel dès aujourd’hui à Dakar et dans la plupart des capitales régionales. Free c’est tout simplement la 4G+ la plus rapide du Sénégal.

Free c’est une nouvelle expérience client et de nouvelles offres simples et révolutionnaires qui vont transformer le marché et changer la vie des Sénégalaises et des Sénégalais.

Free lance également « Free Money », sa toute nouvelle plate-forme de mobile money pour simplifier et rendre plus sûres les transactions au quotidien et participer à l’inclusion financière du plus grand nombre.

Mais aussi, « Free Business » pour étendre auprès des entreprises et professionnels son modèle avec de nouvelles offres et des solutions pour participer activement à la croissance des entreprises et de l’économie du Sénégal.

Free saura faire preuve d’audace, d’innovation et a la volonté de proposer toujours le meilleur du numérique de manière simple et accessible à tous ses clients.