Faq
Quelles sont les nouveautés ?
- Une nouvelle expérience internet avec la fibre optique et la 4G+
- Les meilleures offres du marché fixe et mobile pour libérer les ambitions des chef d’entreprise et professionnels
Qu’est ce qui ne va pas changer ?
- Les numéros de votre flotte ne changent pas
- Votre gestionnaire de compte
- Le numéro du Service Client qui reste le 1616
- Les offres d’abonnement mobile
Les services via notre Data Center certifié TIER III
Quel ordre faudra-t-il mettre sur les chèques ?
Pour l’ordre du paiement par chèque, pensez à mettre « Free business ».
Avez-vous une offre de Smartphone 4G+ dédiée ?
Oui, nous proposons des offres de smartphones 4G+. Rapprochez-vous du service Client ou de votre gestionnaire de compte pour avoir les détails de nos offres.
Quelle est la procédure de la portabilité ?
Pour faire la portabilité le gestionnaire du compte doit se présenter dans une de nos agences avec les documents ci-dessous
- NINEA ou RC (Registre de commerce)
- Nom, prénom du gestionnaire de flotte
- Carte Nationale d’Identité du gestionnaire de flotte
- Type de compte : prépayé /postpayé
- Adresse de facturation, dernière facture